Jogging matinal avec mon papa

Ce samedi matin, une belle journée pour aller courir avec papa. C'est une première j'ai couru 2 km en faisant du fractionné vers la Marina ! et ensuite repos à la maison pendant que papa continue sa course.

Glissades de glace !

Vendredi, maman en formation toute la journée, c'est partie de glissades avec papa mais changement de terrain à la place de la neige de mercredi c'est de la glace !!

Vive les quilles

Jeudi journée avec papa et partie de quilles à Aylmer
 
 

Glissades printanières

Mercredi, journée ou la température est printanière, un 11 degré en positif :-), partie de glissade à la Marina sur une des parties encore praticable car ça fond !!!


  C'est le fun on peut utiliser les praticables de jeux !!! attention à ne pas faire plouf :-)

 Et petite touche perso avec un joli paysage...

Musée de la guerre à Ottawa



Mardi nous profitons de la journée pour visiter le musée de la guerre. Visite matinale puis repas avec papa au Mac Do le temps que maman fasse son cours et retour en début d'après midi pour finir la visite de ce magnifique musée ou l'histoire de la France est très présente.
 Impressionnant les chars, et même des touts petits mais c'est pas un jouet !
 
 
 
  Un petit tour dans les tranchées...notre fille avait même sa lampe frontale dans son sac !
L'ancêtre du simulateur de vol !




                         La vraie voiture d'Hitler !
       Coté naval avec une belle maquette et une belle torpille !
 
 
Le mur de Berlin...Des souvenirs qui reviennent, nous étions en Allemagne en 1991 et David était assis sur une des parties restante du mur.

-25° en ressenti pour débuter la semaine

Conditions actuellesLun 5 mars 2012, 8:00 HNE Gatineau

Ciel voilé-17 °C Ciel voilé   
BRRRRRRRR!!!!!! fait vraiment frette !!!!!!!!!

Semaine de relâche

Vendredi 2 mars au soir c'est enfin une semaine de relâche pour les enfants, la seule depuis les vacances de Noël et ce jusqu'au 22 juin, fin de l'année scolaire au Québec ! C'est l'occasion de se faire une jolie coupe :-) et de récompenser nos loulous de leurs très bons résultats pour leur deuxième évaluation.
 Trop cute tous les deux en même temps !                 
Une belle valise pour pleins de voyages !

Un super casque de hockey !
Une bonne protection contre les....bouchons !!! Santé :-)