Allez les sportifs

Vendredi 7 octobre : les enfants sont en congé pédagogique mais pour eux ce matin réveil de bonheur car ils participent au cross country régional avec leur école.  Retour en début d'après midi très heureux de leur course.
David est en congé aussi :-) alors je l'embarque avec moi à mon job, moi je donne un cours de musculation pendant qu'il la pratique sur des machines pour avoir des biscotos :-))) et ensuite direction la vallée Meech pour une belle balade en vélo de montagne (chemin n°50 sur la carte)jusqu'au lac Philippe.
 
 
  
Pause sandwich sous les belles couleurs d'automne et retour en début d'après-midi sous une belle température qui annonce un bel été indien pour ce long week end d'Action de Grâces.
 
1 Response
  1. ...... Says:

    Oh que vous êtes beaux tous les 2, dans ce décor de rêve! Ah les couleurs d'automne, j'adoooore.
    Je vois que vous vous éclatez, c'est cool. A bientôt.
    Biz
    Kriss