Temps de fêtes, temps d'hiver et des bonnes actions

Halloween terminé, voici les illuminations de noël qui sont déjà présentent partout au Canada. Dernier magasinage hier pour finir la décoration.
 Ce matin un petit copain est venu  nous faire coucou à la porte de la maison
30' à fond à ma job chez Nautilus ou j'interviens dans un cours de bootcamp. Toute la famille me suit et mon chéri a bien apprécié le cours :-)
   ensuite petit tour à Toys "R" Us pour tous :-)) et magasinage pour les loulous : une belle veste chaude pour l'hiver qui s'en vient et la casquette des sénateurs pour notre supporter !
 Mais aussi de bons produits de France magasinés chez Philouze...
5 Responses
  1. Majpk's Says:

    T'es beau dans l'effort mon David!
    A +
    Jpier


  2. Anonyme Says:

    Bravo aux sportifs et à David qui "assure" quand il fait du sport et bien sûr à Val qui mène le cours ! (..... merci pour la vidéo).


  3. Anonyme Says:

    Très gros becs aux enfants et bravo pour la déco du sapin. Il est magnifique ! Alors, un peu nostalgique de notre vieille France (lol) ? Rien de tel qu'un bon saucisson ! M.KIKI


  4. Anonyme Says:

    oups ! le premier com's est de M.KIKI (j'ai oublié de le signer !). Re-gros becs.


  5. super le reporter bon travail,fêtes
    d'hiver (avec la neige..?..Le pére
    NOËL AVEC sa hotte garnie de belles
    choses.illuminations beacoup 'd'annimations pour cette fin d'année.
    gros bisous aux loulou à bientôt
    Pépé Mémé