Plus de peur que de mal !!!!

Outch!!!!!!! Maudite altère sur laquelle j'ai trébuchée pour mon dernier cours jeudi soir ! Méchante entorse...après un traitement glace, anti-inflammatoire, crème et une bonne nuit :-) réveil avec encore une belle cheville gonflée...je dois annuler ma formation en BodyPump à Montréal et aller voir un médecin !
 Toujours aussi facile de se faire soigner ici ;-)  7h du matin à la clinique d'Aylmer et reste plus que 3 places disponibles, je suis la cinquième et les portes n'ouvrent qu'à 8h !!!! donc direction hôpital de Wakefield ou là je suis chanceuse car tout est fait en 1h30 (radio et médecin qui a juste consulté 2 minutes max ma cheville !) et verdict d'une bonne entorse mais sans hématome :-), une semaine d'arrêt, du repos et une rééducation perso car pas de séance prescrite. 
A ma sortie en béquille, visite de Wakefield avec mon chéri et repas en terrasse avec les meilleurs club sandwich, le soleil et un bon 16°.
1 Response
  1. ...... Says:

    Ben alors, attention où tu mets les pieds, ma belle!!
    Heureusement que ce n'est pas trop grave;
    Bon rétablissement
    Big kisses
    Kriss