C'est le Déménagement ! D'Aylmer à l'ile des soeurs


Grosse journée ce vendredi 6 juillet : C'est le déménagement qui se prépare ! Eh oui on a attendu que tous le monde déménage le 1er juillet (journée nationale du déménagement) pour éviter le rush ! et c'est à notre tour de changer de demeure et de lieu en même temps car après avoir passé 11 mois dans l'Outaouais, Montréal nous attends...
 
 Depuis 15 jours je fais les sacs, les malles et les cartons.
 Les loulous m'aident pas mal en m'offrant une belle surprise au retour de mon travail : le déménagement de leur chambre !
  
David arrive de Montréal en soirée avec un gros camion !
 OMG ! va falloir le remplir ! Nous n'avons pas chômé et petite pause souper vers 22H bien appréciée avant de reprendre jusqu'à minuit.
 
On a faim !!!!!
 Nuit courte pour finir le déménagement tôt le matin et partir à 9h pour de nouvelles aventures :-)
 
 Arrivée sur l'ile des soeurs au bout de 3h30, après être resté 1h dans les congestions ! AHHHHHHH bienvenue à Montréal, son trafic et ses travaux !!!! Remise des clés de la maison et départ d'Ewen avec son papa à St Hubert pour se rendre à son tournoi de soccer avec son équipe d'Aylmer ! Moi avec ma choupine on débarrasse comme on peut le camion ! Retour de David et go go go à fond pour rendre le camion avant 3h30 et moi d'aller chercher fiston.
Pas eu le temps de manger à midi, une bonne gamelle de pâte pour tous c'est le bonheur !!! et c'est le plein d'énergie pour tout rentrer dans la maison avant la nuit !
 
 Pendant ce temps les loulous découvre leur nouvel environnement et Leïlou apprivoise des petits écureuils :-)
3 Responses
  1. Majpk's Says:

    Mieux vaut courir un marathon,...c'est moins fatiguant, non?
    Bravo, comme toujours vous avez mené cela de main de maître! Bonne installation, et j'attends votre adresse postale. Avec l'été et ma formation terminée, je vais retrouver le temps de vous écrire!!!
    Big biz
    Kriss


  2. Anonyme Says:

    Quelle épopée!
    Bon courage pour le décartonnage :-)
    Bizzzz.
    SLAM


  3. RobertNelson Says:

    Interesting Article. Hoping that you will continue posting an article having a useful information. Déménagement