Un peu de la Suisse :-)

Un peu de la Suisse au Canada :-)

Eh oui faut le faire en ayant habité tout près de Genève d'attendre d'être au Québec pour se voir offrir une spécialité Suisse.... ????
Un service à fondue pour l'hiver  ?

Une crème miracle ?


Un compte en Suisse ?

Le fameux couteau ?




























Attention 1ère indice : la croix Suisse
2ème indice : un T
3ème indice : Maison fondée en 1853
4 ème indice : donne l'heure

Vous avez trouvé ? ........Quelque chose que je rêvais d'avoir un jour à mon bras....


 
Une montre Tissot ! J'espère que celle là je vais la garder un moment car presque à chaque année j'en ai droit à une nouvelle, je les uses beaucoup ! la dernière en date à voler lors d'un de mes cours...bracelet cassé et j'avais déjà l' écran fissuré depuis un petit moment, elle à quand même résisté pratiquement 18 mois !

Merci mon chéri :-) un bon moment passer à magasiner avec toi à Montréal, rue Ste Catherine.