C'est la fête des mères au Canada !

Eh oui au Canada la fête des mères c'est le 2ème dimanche du mois de Mai donc ce dimanche c'était mon jour à moi :-)
Un bon réveil avec petit déjeuner au lit, des bonnes gâteries (viennoiseries ;-)) et de jolies attentions de mes 2 loulous et de leur papa :-) je suis gâtée !

 Petit tour à Ottawa pour voir le festival des tulipes, plus de 1 million de bulbes plantés et de jolies couleurs avec ce temps estival qui ensoleille cette belle journée des mamans.
 Déjeuner assez tardif au Hard rock café d'Ottawa, bon un peu plus petit que celui de New York mais c'est toujours bien le fun l'ambiance ! j'adore !!
 
  Balade digestive au By Market
  et fin de la journée à la Marina pour profiter du beau soleil qui rayonne encore.
 
 
  Partie de soccer avec notre petit bonhomme qui a été sélectionné en Division 1 groupe A pour sa saison en extérieur de soccer. 2 pratiques et 1 match par semaine !
 Un beau moment de complicité
Une magnifique journée pour une maman comblée de bonheur et d'amour. 
 
Bonne fête à toutes les mamans !