Un nouveau gars à la maison !

Avec un peu d'avance je vous annonce l'arrivée d'un nouveau gars dans notre famille !
Il est trop cute ! des petits yeux très tendre, une jolie petite face, une belle couleur, joueur, déjà propre....je vous présente Pitou :-)

Encore un peu apeuré mais réconfort dans les bras de loulou

A la découverte de sa nouvelle maison !
Eh oui c'est un joli chaton de 3 mois pour l'anniversaire de notre loulou . C'est le cadeau quel voulait pour ses 10 ans. Alors un peu d'avance avant le 6 juin ! mais c'était le moment de le prendre à l'animalerie.

Pour son frère jumeau c'est plus cool, ça va être des heures de jeux assurés avec la PS Vita WIFI !

4 Responses
  1. Emilie, Says:

    Il est trop mimi ce Pitou !
    Ça va faire un copain à notre Walter pépère ;)
    xxx


  2. ...... Says:

    Oh qu'il est chou!
    Je ne le montre pas à Marie, sinon...
    Enfin voilà bien longtemps que je n'étais pas passé sur le blog,je serai plus assidue une fois mes examens passés!

    Je vois que tout va bien, que vous avez trouvé le soleil, nous on cherche, on cherche...
    Gros bisous à vous 4, et quelques caresses à Pitou!
    A très vite
    Kriss


  3. IL est mignon ce petit chat cageolé dans les bras de LEÏLOU.
    EWEN doit bien s'amuser avec son jeu. NOUS avons vue toutes les belles images. DU bon temps passé avec vous merçi.

    gros bisous à bientôt


  4. Anonyme Says:

    HAPPY BIRDTHDAY to Leilou et Ewen pour demain 6 juin. Gros becs de M.KIKI et famille.