Fête des 43 ans de David !

Un beau réveil ce dimanche matin pour David qui fête ses 43 ans !!!! Cadeaux des loulous pour leur papa et par sa chérie une belle tablette BlackBerry pour compléter son téléphone professionnel
 
 
Petit jogging matinal à jeun pour garder la forme ! 43 ans ça se fête !!!!!et ensuite des bons petits croissants !!!!
Balade à Ottawa et petit tour au parc des cèdres à la Marina ou une fête est organisée en l'honneur.....de la famille et non de David :-) Malgré la pluie les loulous ont profité des structures gonflables et bonne douche ensuite !

 
 Bonne fête à la façon canadienne et bon anniversaire à la française.

4 Responses
  1. Anonyme Says:

    Coucou les amis ! Suis complètement à la bourre pour lire votre blog. En ce moment, beaucoup de répétitions, concerts (avec voyage) et spectacles de danse pour Emeline et moi. (je suis dans 3 choeurs). Avec retard, BON ANNIVERSAIRE à David, bravo pour l'Oscar à Val. et bravo aux enfants et à vous pour tout le sport que vous faites ! Nous nous fêtons notre siècle cette année ! Bof, l'essentiel est de rester jeune dans la tête. Gros becs de M. KIKI


  2. Anonyme Says:

    Ah, j'oublais, oui c'est la fête de la Reine et en regardant la TV j'ai bien pensé à vous. Re-gros becs. M.KIKI


  3. Majpk's Says:

    bon anniv' David
    je suis très content de voir qu'à 43 ans on est encore en pleine forme. moi la quarantaine ça m'a foutu un coup!
    j'aime pas les dizaines, je crois
    bises
    Jpier


  4. BRAVO DAVID ( les annéess passent)
    EWEN LEÏLOU une année de plus
    tout le monde grandit. superbes
    photos.
    bisou à bientôt