Je suis une célébrité !!!!!

Vendredi 1er juin, soirée importante pour moi....je participe au Gala des oscars.....de la Sporthèque !
Tapis rouge pour mon arrivée, photos des paparazzis....de la Sporthèque :-) Cocktail de bienvenue et soirée avec les nominations.


Quelle surprise de me voir à l'écran lors des nominations dans la catégorie "Meilleure recrue de l'année" ! et parmi tous les nominés l'oscar est revenu à......MOI !!!!!!

 Émotion, photo et discours, wowww ! c'est vraiment un beau moment et quelle distinction ! je suis vraiment fière et maintenant mon chéri à une star à la maison ! :-)
3 Responses
  1. Anonyme Says:

    Comment on dit ?????????????????????????????????????????????????????????


    BRAVO

    nos félicitation a toi et vive les star


    le beauf


  2. SALUT A L A CHAMPIONNE TU VA POURVOIR ENCADRE TON TROPHE AU MUR SURTOUT NE PAS L'OUBLIER DE VOTRE DEMENAGEMENT HEUREUX DE VOS PROJETS A VOUS NOUS AIMONS VOS VUES GRANDIOSES TRES GROS BISOUS A VOUS 4 MAN &PEPE VIVE LA STAR


  3. Majpk's Says:

    ben ça alors!
    félicitation.