Fait chaud au Québec en ce moment. Hier plus de 33 degrés et sortie en après-midi aux rapides Deschênes pour essayer d'avoir un peu de frais mais pas un brin d'air ! Partie de chasse aux bulles, de Baseball ! et de ricochets !! pour les loulous et leur papa pendant que maman bulle les pieds dans l'eau à regarder les outardes :-)
En soirée pratique de soccer pour notre fils avec son club d'Aylmer - Les Mariniers.
Papa en profite pour courir et baignade à la rivière près de la maison pour notre fille et sa maman.
Un bon bain à la rivière ça fait du bien ! surtout à 20h c'est le top et encore plus de 30°! désolée pour nos amis de France qui pour eux en ce moment c'est plutôt des bains de pluies ! Allez je partage et je vous envoie un peu de soleil et de chaleur.
La fête des 10 ans est un beau passage dans la dizaine pour nos loulous. Bien gâté par leur papa et maman qui sont fiers de leurs évolutions dans la vie scolaire, familiale et sociale.
C'est aussi l'occasion de faire la fête avec leurs amis et ils sont chanceux il fait très beau et très chaud ! Une petite pensée à nos amis de France qui n'ont pas le même climat !!
Pour notre fille le matin jusqu'en milieu d'après-midi avec pique-nique et baignade à la Marina
Pour notre fils on enchaine en après midi jusqu'en début de soirée avec partie de soccer et baignade à la Marina
Un beau réveil ce dimanche matin pour David qui fête ses 43 ans !!!! Cadeaux des loulous pour leur papa et par sa chérie une belle tablette BlackBerry pour compléter son téléphone professionnel
Petit jogging matinal à jeun pour garder la forme ! 43 ans ça se fête !!!!!et ensuite des bons petits croissants !!!!
Balade à Ottawa et petit tour au parc des cèdres à la Marina ou une fête
est organisée en l'honneur.....de la famille et non de David :-) Malgré
la pluie les loulous ont profité des structures gonflables et bonne
douche ensuite !
Bonne fête à la façon canadienne et bon anniversaire à la française.
Vendredi 1er juin, soirée importante pour moi....je participe au Gala des oscars.....de la Sporthèque !
Tapis rouge pour mon arrivée, photos des paparazzis....de la Sporthèque :-) Cocktail de bienvenue et soirée avec les nominations.
Quelle surprise de me voir à l'écran lors des nominations dans la
catégorie "Meilleure recrue de l'année" ! et parmi tous les nominés
l'oscar est revenu à......MOI !!!!!!
Émotion, photo et discours, wowww ! c'est vraiment un beau moment et
quelle distinction ! je suis vraiment fière et maintenant mon chéri à
une star à la maison ! :-)
Samedi petit tour à l'expo sport santé au centre des congrès d'Ottawa (ou la veille David à récupérer notre trousse de course !) ou nous avons trouver des représentants de Salomon ! Un joli Buff en prime pour chacun, c'est bien le fun car j'allais le magasiner lors de notre prochain voyage en France !
Avec le canal Rideau en arrière
Dimanche 27 mai, c'est par beau temps et 22 degrés que nous avons couru
ce matin un peu plus que 21 km :-) Notre première participation à une
course au Canada et un beau parcours pour le semi marathon d'Ottawa ! Notre objectif le faire en moins de 2h et c'est chose faite à notre montre :-) 1h59 pour mon chéri et 1H58 pour moi.
Avant la course qui débute à 9h
Après la course avec une belle médaille de Finisher !
Aujourd'hui c'est un jour férié au Canada car c'est la journée des patriotes, de la reine ou de Dollard au choix :-)
Les enfants restent avec papa à la maison le matin tant que maman travaille ! et en après midi par plus de 30° au thermomètre !! découverte du lac Beauchamp à Gatineau pour un petit plouf pour se rafraîchir par cette belle journée estivale ! un petit coucou à nos amis de France à qui nous envoyons un peu de chaleur :-)
Top mode ! tendance printemps 2012 :-)
Après la baignade partie de Volley en famille pour finir cette belle journée estivale.
Fait vraiment très chaud ce dimanche ! prévision de la météo mais ce matin quelques degrés de plus !
Balade de Pitou au Parc de la Marina. Il est vraiment trop cute !!
On découvre en même temps la tournée estivale de V TV qui organise des jeux en famille toutes la journée
Pratique de l'escalade matin et après midi !
C'est bien le fun le mini golf
Parcours vitalité entre père et fille
Et après avoir bien joué, baignade pour tous avec soleil, ciel bleu, sable fin et un bon 35° !